SUITE DE LA PROG MIAHOOP' : INNVIVO, LOU LE TREUT & OULA HOOP !

20 août 2020

Pour fêter la rentrée, les équipes de Miaou records, du Hoop' Festival et du CROUS de Bordeaux-Aquitaine vous donnent rendez-vous le samedi 26 septembre 2020 pour la soirée MIAHOOP' ! On continue les annonces de programmation avec INNVIVO, LOU LE TREUT et OULA HOOP' ! 

 

INNVIVO
C'est une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle l’influence du hip-hop et de la musique électronique. C’est dans cette esthétique hybride que ce groupe propose un voyage contemplatif “au sein du vivant”. Parfois planant et onirique, parfois rageur et énergique, ce projet évolue autour des textes de Hugo Raducanu, qui, avant d’être un MC, est un batteur issu du Jazz et du Hip Hop. En live, le groupe proposera un concert-dessiné (et ça va être trop beau) !


LOU LE TREUT
Lou débute le chant dans une chorale à l’âge de trois ans et n’a jamais cessé depuis ! Multi-instrumentiste, elle joue du piano et du yukulélé qui lui permet de voyager tout en continuant de pratiquer. Elle aime travailler les émotions, créer une atmosphère qui lui ressemble… Ses compositions mêlent lyrisme et expérience de vie, le tout dans un style acoustique. Sur scène, elle reste fidèle à elle-même : de la simplicité, du partage et de l’émotion !

C'est dans le cadre de notre partenariat avec le Crous de Bordeaux Aquitaine que nous accueillons Lou Le Treut pour sa sélection au tremplin musical Musiques de Ru cette année !


OULA HOOP !
Collectif de DJs résidents du Hoop’ Festival, OULA HOOP' compte bien vous faire groover et voir s’enflammer le dancefloor sous vos pieds. Avec une sélection de pépites groove, nu-disco et house-technoVingt-Deux et Moga n’ont pas fini de vous surprendre entre dj set et vidéos !